Légion PVE et d entraide
 
AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 cirque de rukibuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xinferno
modérateur
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 38
Niveaux ( ether,vita ) : 500 ether et vita

MessageSujet: cirque de rukibuki   Sam 14 Jan - 17:54

Cirque de Rukibuki




L’arène du Cirque Rukibuki est une instance évènementielle où il faut survivre accessible pour les joueurs entre les niveaux 30 et 75. Vous pouvez entrer dans l’instance en parlant à l’une des amies d’Ariate (PNJ) qui se trouvent à différents lieux d’Atréia (voir la section Lieux). 2 à 6 joueurs peuvent entrer dans l'instance.

Ariate est retenue prisonnière dans une cage par le directeur du Cirque Rukibuki. Une fois dans l’instance, détruisez la serrure qui retient Ariate.

Des vagues de sbires et des mini-boss apparaîtront. Chaque mini-boss possède une boîte de clés, contenant un nombre aléatoire de fragments de clé qui peuvent être combinés pour créer une clef complète. A noter qu’un mini-boss doit être tué dans un délai imparti ou il disparaîtra, vous empêchant de récupérer la boîte de clés. Après 2 vagues suivies de mini-boss, Rukibuki fera son apparition dans l’arène. Une fois celui-ci vaincu (n’oubliez pas de récupérer les objets sur lui), Ariate sera délivrée et ses amies approcheront du centre de la zone. Des coffres seront alors disponibles et qui peuvent être ouverts avec les clés créées (via les fragments de clé).

Important : Les vagues de sbires continueront d’apparaître et marcher autour de la cage. Il est conseillé de tuer le plus de sbires possibles avant l’arriver du mini-boss. Une fois l’apparition de celui-ci, tous les sbires toujours présents dans l’arène vous attaqueront, même si vous n’êtes pas dans la zone d’aggro. Donc juste attendre l’arrivée du mini-boss peut vous être fatal.

Vous pouvez quitter l’instance une fois celle-ci terminée en utilisant le portail à l’entrée.

Stratégie:

Quand vous entrez dans l’instance, vous serez transformé en un ours polaire et verrez apparaître une barre de compétence avec des compétences uniques pour l’instance (comme dans la sépulture de l’empereur Shugo).
Les dégâts effectués dans l’instance ne sont pas lies à votre équipement. Les valeurs de dégâts sont fixes.
Conseil : Déplacez les compétences dans votre barre générale de compétences.



Compétences :

Coup de patte avant – Une attaque normale d’ours polaire. Inflige à une cible 16 200 points de dégâts physiques.

Roulé-boulé – Puissante compétence d’attaque de l’ours polaire. Inflige à une cible sélectionnée 112 800 points de dégâts physiques.

Morsure du vent – Jusqu’a 3 adversaires autour de vous subissent 48 000 points de dégâts supplémentaires.

Grognement de l’ours – Ouvre le sol pour infliger 24 000 points de dégâts à 6 ennemis maximum à proximité.

Je t’aime Ariate ! – Envoie un baiser à Ariate et lui demande son aide. Ariate restaure vos PV si vous l’utilisez dans un rayon de 37 m autour d’elle.


Transformation en arlequin

Il est possible de se transformer dans une version plus évoluée : L’arlequin. Pour vous transformer, vous devez utiliser la carte magique : invoquer l’arlequin qui invoquera un PNJ qui pourra vous lancer un sort de transformation.






Les compétences de cette transformation sont plus destructrices et une compétence permet d’étourdir l’ennemi, ce qui peut se révéler très utiles face aux vagues de monstres.

Compétences :


Lancer une épée de foudre – L’arlequin brandit son épée de foudre et inflige 24 300 points de dégâts à 3 ennemis maximum.

Choc électrique – Le puissant choc électrique de l’arlequin inflige 236 880 points de dégâts à un ennemi.

Salto –L’arlequin fait un salto et inflige 79 200 points de dégâts à 6 ennemis maximum autour de vous.

Feu d’artifice flamboyant – Throwing a firecracker that inflicts 57600 damage on up to 6 opponents, also stunning these for a short timeframe.

Je t’aime Ariate ! – Envoie un baiser à Ariate et lui demande son aide. Ariate restaure vos PV si vous l’utilisez dans un rayon de 37 m autour d’elle.

Bibaroka




Les sbires de Bibaroka apparaîtront au lancement de l’instance (après la destruction de la serrure). Survivez aux vagues et elle apparaîtra dans l’arène. Vous devez la battre pour recevoir des fragments de clé.


Makekike





Makekike apparaîtra après la vague de monstres de Bibaroka et la sienne et une fois que Bibaroka est était battue ou disparaisse.

Aide à la tactique mis en spoiler pour ceux qui ne veulent pas d'explications et découvrir d'eux-mêmes.

  Spoiler

Avec l’arrivée de Makekike, 12 boites apparaîtront autour de la cage. Quand Makekike arrivent vers 75% de sa vie, il détruira les boites pour faire apparaître encore plus de monstres. Il est conseillé de détruire les boites pour éviter de vous retrouver dans l’incapacité de gérer tous les monstres.

Comme Bibaroka, vous devez le battre pour recevoir des fragments de clé.


Le directeur du Cirque Rukibuki




Après que Makekike ait été vaincu (ou disparaît), Rukibuki – l’infâme directeur du Cirque apparaît après un certain temps.

Le battre vous permettra de finir l’instance et de délivrer Ariate. Il lâchera une Clé de coffre au trésor usée qui doit être utilisée pour ouvrir des boîtes qui contiennent divers objets. Attention cette clé disparaît dès que vous quittez l’instance.

Clé de coffre au trésor et fragments de clé

Il existe plusieurs moyens d’obtenir des clés pour ouvrir les coffres à la fin de l’instance quand Rukibuki a été battu. Les petits coffres nécessitent 1 clé et les gros coffres nécessitent 3 clés.

  • Quête : Les amies d’Ariate vous proposent une quête répétable et vous récompensent d’une clé de coffre au trésor spéciale quand la quête est terminée (Battre 10 fois Rukibuki). Cette clé ne disparaîtra pas quand vous quitterez l’instance.
  • Mini-boss : Chaque mini-boss lâche une boîte de fragments de clés quand ils sont battus dans le temps imparti. La boîte peut contenir jusqu’à 3 types de fragments différents (le nombre de ces 3 types de fragments est aléatoire). Il vous faut combiner les 3 types de fragment pour créer une clé.
  • Rukibuki (Boss) : Après avoir battu Rukibuki, vous recevrez une clé qui doit être utilisée dans l’instance où vous êtes. (Elle disparaît si vous quittez l’instance sans l’avoir utilisée).
  • Boutique : Vous pourrez obtenir des clés via la boutique.


Rappel : Hormis la clé que vous recevrez via la quête répétable, toutes les clés que vous obtiendrez dans l’instance disparaissent si vous la quittez sans les utiliser.

Il existe 2 méthodes pour obtenir la Carte magique : invoquer l’arlequin.

  • Le lancement de la quête répétable vous donne une carte magique.
  • La carte se trouve dans le Lot d’Ariate, qui peut être récupéré dans un coffre.
  • Comme les clés, vous pouvez obtenir la carte via la Boutique.


La carte magique est échangeable.




Les amies d’Ariate peuvent être rencontrées à Pandaemonium et Sanctum.


Asmodéens

Arari se trouve à Pandaemonium au pont de Vifrost, près de la statue de téléportation de la ville.



Elyséens

Arika se trouve près du Square d’Elyos à Sanctum, à droite des escaliers.


Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-elyos.forumactif.org
 
cirque de rukibuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cirque Hydrique
» [Épreuve 2 Terminée] Scène de cirque
» N°12A bernard cirque
» Recensement des métiers dans le cirque
» Missions : Festival Songkran + BBQ Coréen + Fun au Cirque + Thés pour 3 + Trésor de Brocante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF ELYOS :: instance-
Sauter vers: