Légion PVE et d entraide
 
AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 base de kroban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xinferno
modérateur
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 38
Niveaux ( ether,vita ) : 500 ether et vita

MessageSujet: base de kroban   Sam 14 Jan - 21:23

Base de Kroban



Fonctions– Niv. 66 et +
 – Groupe (6)
 – 3 entrées par semaine (Reset Mercredi 9h)
 – Entrée à Esterra/Nosra
 – Entrées d’instances supplémentaires disponible
 – Recrutement inter-serveur disponible
Monstres
– Monstres Niv.70
– Instance Mini-jeux
Objets
Ensemble de Kroban
– Conditionnement, Pierres divines, Suppléments, Sacs de pierres de stigma


Base de Kroban est une instance “mini-jeux” introduite avec la MàJ 5.1 .
Vous pouvez augmenter votre nombre d’entrées via kinahs, l’instance est faites pour les joueurs 70 et +.
Histoire
Une lutte pour les artefacts de la Tour de l’Éternité fait rage dans cette instance. Empêchez les Balaurs de s’en emparer !

Comment y aller?


Entrée Elyos

Entrée Asmos.
Captures d’écrans









Base de Kroban – Stratégie

Structure de l’instance


Aujourd’hui c’est le Joueur Dotarium de la guilde “Les Charlots” qui vous donne la stratégie de l’instance.

Composition du groupe
La composition du groupe est classique, Un tank qui tient l’aggro, Un clerc, un Support (préférence pour l’Aède pour sa Forto et sa DP2 pour la mobilité!), 1 DPS qui peut Snare à 25m (il s’occupera des pièges pour la première partie) et le reste en DPS. Pas besoin de ne vouloir que des DPS AoE,
les mono-cibles seront importants pour les Boss également. Tout buff de vitesse de déplacement sera bienvenue.
En entrant dans l’instance vous arrivez dans une maison avec un coffre contenant 2 pièges de tentacules épineux. Ces pièges ne restent que 3minutes dans l’inventaire. Une fois les pièges récupérés par une personne du groupe que vous aurez désignée.
Vous pourrez débuter l’instance en cliquant sur le PNJ devant la porte.


Récupérez les pièges ralentissant

PNJ de départ dans l’instance.

Première partie: La route des sombrespores

Vous l’aurez reconnu, il s’agit du chemin des champi de Poeta et Poeta la sombre. Cette partie est la plus stressante car vous n’avez pas le droit à l’erreur. En effet si des joueurs meurent en chemin il n’est pas possible de les rez.
Ils ne pourront que respawn au début de l’instance et pourront se TP sur les zones à cotés des portails une fois tombé seulement.

Le désigné doit poser le premier piège immédiatement sur le lieu de pop de l’Adjudant Anuhart (sur votre droite derrière les PNJ au fond) et s’éloigner vite car ce boss avance en faisant des AoE toutes les 3sec qui OS!
Le piège va le ralentir de 70% (autant que le Lame de la terre du Spi. La chaîne de glace du Sorc est de 60% et la chaîne de Terre du Spi de 65%) pendant 30sec.
NB: Le debuff du piège est prioritaire sur tous les autres ralentissements, impossible de cumuler les ralentissement donc!
NB: Le debuff du piège est prioritaire sur tous les autres snare, impossible de cumuler les snare donc!

Ralentissez L’adjudant Anuhart.


Le reste du groupe pendant ce temps là, doit prendre le premier monstre ainsi que celui de la grotte à droite et les amener sur la barrière.
Vous devez tomber en premier les plus faibles, c’est à dire les monstres à 1 et 2 points. Ensuite la barrière, elle fera pop des monstres également. Le préposé aux pièges récupère en même temps les pièges dans les coffres des grottes.
Le gros œil devant la barrière sert à Buff le Boss qui va gagner en vitesse de déplacement, il est possible de le détruire grâce au canon à coté! En effet il est possible de capturer le canon en le tuant comme dans le Bastion PvP.
NB: Le canon est assez long à tomber, donc vous pouvez tout à fait l’ignorer, laisser l’œil et continuer. Il faudra juste que le désigné place un piège juste après l’œil pour calmer un peu le Boss une fois buff.

L’oeil peut augmenter la vitesse d’Anuhart.

Détruisez l’oeil à l’aide du canon.
Vous continuez à avancer en rassemblant les mobs, mais surtout n’en prenez pas trop, vous avez largement le temps de les faire par 4 ou 5. Pendant ce temps le Boss doit être ralenti de façon permanente.

Sur le chemin vous croiserez des artefacts rouges, vous pouvez les ignorer et revenir les faire quand Anuhart aura depop au bout du chemin.
Vous croiserez également des mobs à coté d’explosifs qui vont tenter de les activer, vous devez donc les tomber avant qu’ils y parviennent.

tuez les monstres avec qu’ils n’activent les bombes drana.


/!\ Un moment donné vous verrez un message d’alerte au milieu de l’écran qui vous prévient que l’Adjudant Anuhart veut tout enflammer! Vous aurez 20sec pour vous cacher dans une grotte! /!\
Continuez jusqu’au bout du chemin où Anuhart va depop tout seul. Vous pouvez retourner sur vos pas afin de détruire les artefacts rouges.

Deuxième partie: Tahabata
Rien de particulier sur ce boss, il a les même compétences que celui de la Forteresse de Tiamat, les distants peuvent se placer autour du boss (dans son dos), les CaCs gardent le boss sur la plateforme. Il y aura des tornades à dispel comme avant.
Une fois tombé le portail vers Kroban s’ouvre!

Dernière partie: Kroban

Ce Boss peut paraître compliqué mais en fait il faut juste savoir quelques astuces et ça passe tout seul. Cependant encore une fois il n’est pas possible d’auto-rez avec les pierres, seuls les compétences de résurrection sont fonctionnels.
Tout d’abord il faut que le Boss reste dans la lave, cela sera plus simple pour les supports d’éviter le Fear de zone en se plaçant à plus de 20m du Boss.

Le cycle est assez simple, le boss va faire apparaître des plaques de lave aux pieds des joueurs avec la compétence Faille de la colère. Lorsque vous voyez le Boss incanter cette compétence, vous devez tous allez dans la lave afin de positionner ces plaques en dehors de la plateforme.
Le tank peut déplacer le boss petit à petit en le gardant dans la lave afin d’éviter d’avoir trop de plaques de lave autour du Boss.
NB: Évidemment, une fois le boss dans la lave le tank peut revenir sur la plateforme.

Ensuite le Boss va Fear avec la compétence Sombre brouillard, cette compétence ne peut pas être résistée. Les supports ne le prennent pas en se positionnant à plus de 20m du Boss et ils peuvent dispel les membres de leur groupe avec le dispel de groupe.
Le Boss va également invoquer des Adds avec la compétence Brèche dimensionnelle. Vous devez les tuer et ils sont entièrement contrôlables.

Juste après l’invocation des Adds, le Boss va se mettre un bouclier avec la compétence Drain. Il vous faut détruire ce bouclier avant qu’il ne finisse l’incantation du second Drain qui au bout de 9sec va Heal le Boss de 20%.
Le bouclier absorbe 60480 dégâts donc il est rapide à tomber.

Il n’y a rien de compliqué à part être réactif sur les annonces des plaques de lave. En effet celles-ci restent le temps de l’instance et font très mal si vous restez dedans. Il est donc primordiale de les placer en dehors de la plateforme.
Il n’y a rien d’autre à savoir sur ce boss, donc bonne chance à vous!


Vidéo
Petite vidéo sur Kroban

Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-elyos.forumactif.org
 
base de kroban
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noble Forestier:deux armes de base c'est possible ?
» [MOC] Base Xion
» Base Alpha Tango Zoulou du CSNU[Terminé]
» BASE DE DONNEES : NUMERO STICKERS sur PCBS TAITO
» Livre de base + supplément Cadwallon à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF ELYOS :: instance-
Sauter vers: