Légion PVE et d entraide
 
AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bastion du mur d'acier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xinferno
modérateur
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 38
Niveaux ( ether,vita ) : 500 ether et vita

MessageSujet: Bastion du mur d'acier   Sam 14 Jan - 21:43

Information


Carte




Des vagues régulière de mobs


Il y a 5 vagues de mobs qui attaquent la forteresse. Il vous faudra tuer les named de chaque vague et les différents mobs autour pour gagner des points. Le commandant apparait à la 5e vagues de mobs.



Première vague


Il y a 3 named dans cette vague. Vous devrez aller vers eux car ils ne se déplacent pas. Des petites vagues de mobs viendront attaquer la forteresse. Il vous faudra les tuer.



  • Named : 1 880 pts x 3




Deuxième vague


Il y a 2 named qui se déplacent et un named fixe. Ils se déplacent vers un des PnJ gardant la forteresse. Aller vite à leur rencontre pour avoir des points. Pour ce qui est du 3e named, il se trouve dans le canal souterrain.



  • Named : 1 880 pts x 3




Troisème vague


Cette fois-ci, les mobs apparaissent à l'intérieur et à l'extérieur des murs de la forteresse.



  • Named : 1 880 pts x 3
  • Char de siège de la 43e armée : 334 pts x 6
  • Machine d'assaut : 334 pts x 3




Quatrième vague


5 tours de siège apparaissent autour des murs. Elles invoquent, à intervalles réguliers, des troupes de Beritra. Vous devez donc vous dépêcher de les détruire. Si vous voulez avoir un rang S, il vous faut 64000 points à la fin de cette vague.



  • Tour de siège de la 43e armée : 334 pts x 5




Cinquième vague


Il vous faudra défendre lors de cette vague. Le commandant apparait à côté du dux avec 2 adds sur les remparts. Vous recevez votre rang après avoir tué le commandant.



  • Commandant en chef Paschid : 13 424 pts
  • Cavalerie balaur : 1 002 pts x 5





Infiltration supplémentaire


En plus des vagues de mobs ci-dessus, il y a des petites vagues de mobs ne donnant aucun point. Il vous faudra cependant vous en occupez car si le dux meurt, c'est le rang F assuré. Ces mobs vont détruire les murs ainsi que les portes de la forteresse pour s'y infiltrer.



Un élément essentiel : les canons


Servez-vous des canons sur les remparts pour défendre la forteresse contre les attaques répétées. Vous pouvez obtenir les boulets de canon dans les différentes bases ainsi qu'au début de l'instance.



Lorsque vous montez dans le canon, vous pouvez faire 2 attaques différentes :



  • Utilise un boulet de canon et fait 240.000 dégâts sur un balaur
  • Utilise 3 boulets de canon et fait des dégâts sur 5 balaurs


Utiliser le grap de zone du templier peut être une bonne idée pour rassembler les mobs en un même endroit avant de les attaquer au canon.



Capture des bases


Il y a un total de 11 bases. En plus de vous procurer des points, ces bases vous donne aussi de nombreux objets pour mieux défendre la forteresse.



Les bases


[th]Noms[/th][th]Objets Obtenus[/th][th]Explication[/th]
1er poste de garde- Les gardes qui permettent de cap cette base sont faciles à tuer.
2e poste de garde- Les gardes qui permettent de cap cette base sont faciles à tuer.
1re garnison d'approvisionnementBoulets de canonVous pouvez obtenir des boulets de canon dans la boite de fourniture
2e garnison d'approvisionnementBoulets de canonVous pouvez obtenir des boulets de canon dans la boite de fourniture
Quartier généralTour à signaux du DredgionPour capturer cette base, les tanks de Beritra sont un plus.
2e quartier généralTour à signaux du DredgionPour capturer cette base, les tanks de Beritra sont un plus.
Terrain d'entrainementClé du char de siègeQuand vous tuez le named, vous devez le loot pour récupérer la clè des tanks
Poste d'artillerieClé du char de siègeQuand vous tuez le named, vous devez le loot pour récupérer la clè des tanks
GarnisonProjectiles perforant
Cartouches
Boulets de canon
Vous pouvez obtenir des munitions pour les tanks ainsi que des boulets de canon.
CampProjectiles perforant
Cartouches
Boulets de canon
Vous pouvez obtenir des munitions pour les tanks ainsi que des boulets de canon.
Entrepôt des armes de siègeTank de BeritraIl y a 4 tanks de Beritra que vous pouvez activer si vous avez la clé.


Tank de Beritra


Il y a en tout 4 tanks de Beritra dans cette instance. Pour les utiliser, il vous faudra une clé ainsi que des munitions. Faites attention aux barricades.



Points supplémentaires


Il y a d'autres moyens d'avoir des points





L'obusier


Lorsque vous montez dans l'obusier sur les remparts, le message suivant apparait : "Une machine d'assaut de l'armée de Beritra a été touchée et va s'écraser dans la forteresse". Dix secondes après, une machine d'assaut et 3 adds pop sur les remparts (voir image). Vous pouvez obtenir 3340 points si vous les détruisez.



  • Machine d'assaut : 334 pts
  • Mobs : 1 002 pts x 3




Les barricades


A chaque fois que vous détruisez une barricade, une machine d'assaut apparait à l'intérieur de la forteresse.



  • Barricade de l'armée de Paschid : 350 pts x 2
  • Machine d'assaut : 344 pts x 2




Les tours à signaux du Dredgion


Lorsque vous détruisez les tours à signaux du Dredgion se trouvant dans les QG, des machines d'assaut apparaissent dans la forteresse. Pour détruire les tours, les tanks de Beritra sont très utiles car ils ont un skill spécial qui les OS.



  • Tour à signaux du Dredgion : 344 pts x 2
  • Machine d'assaut : 344 pts x 2



Stratégie

Cartes

Explications

Tout d'abord, lorsque vous entrez dans l'instance, mettez-vous immédiatement derrière le Dux/Stallari pour éviter d'être stun lorsque l'instance commence. Une fois le minuteur à zéro, détruisez les machines d'assaut ainsi que les différents mobs.

Groupe 1 : Défense de la forteresse

Ce groupe doit défendre la forteresse des différentes vagues de mob qui l'assiègent. Pour cela, il vous faudra vous aider du canon ainsi que des explosifs. Aussi, ce groupe n'ayant pas grand chose à faire au début, vous pouvez vous occuper d'Azut (Point B sur la carte).

Groupe 2 : Un groupe polyvalent

Montez sur les remparts et dirigez-vous vers Sartas (Point A sur la carte). Tuez-la ainsi que ses adds. Continuez tout droit et détruisez la barricade. N'oubliez pas de prévenir le groupe 1 que deux machines d'assaut peuvent apparaitre (Voir le paragraphe sur les barricades dans la partie concept). Occupez-vous ensuite de la première garnison d'approvisionnement de l'armée de Pashid (Point 2 sur la carte). Assurez-vous d'ouvrir toutes les boites de munitions. Après cela, tuez Azut (Point B sur la carte) puis Zest (Point C). Faites ensuite le premier poste de garde (Point 3).
Après cela, allez à la rencontre de Badut et Kasutu, les deux gunners de la deuxième vague. Une fois ces deux named tués, montez sur les remparts et détruisez les deux machines d'assaut. Tant que le groupe 4 n'a pas fini, restez en aide au groupe 3.
Avant que la phase 4 ne commence, il faut vous placer sur les remparts devant les deux canons. En effet, deux grandes vagues de mobs vont apparaitre. Si vous ne vous en occupez pas, ils risquent de détruire les canons ce qui compromettrait votre instance. Après cela, un membre du groupe doit appuyer sur l'obusier pendant que les autres l'attendent à son lieu d'apparition (voir le paragraphe sur l'obusier dans la partie concept). Placez-vous ensuite pour le Commandant en chef Pashid.
Si un des groupes est en difficulté (mis à part le groupe 4 qui est beaucoup trop loin), le groupe 2 peut être appelé à la rescousse.

Groupe 3 : Les named

Montez sur les remparts et dirigez-vous vers Sartas (Point A sur la carte). Tuez-la ainsi que ses adds. Continuez tout droit et détruisez la barricade. N'oubliez pas de prévenir le groupe 1 que deux machines d'assaut peuvent apparaitre (Voir le paragraphe sur les barricades dans la partie concept). Occupez-vous ensuite de la première garnison d'approvisionnement de l'armée de Pashid (Point 2 sur la carte). Assurez-vous d'ouvrir toutes les boites de munitions. Après cela, tuez Azut (Point B sur la carte) puis Zest (Point C). Faites ensuite le premier poste de garde (Point 3).
Après cela, allez à la rencontre de Badut et Kasutu, les deux gunners de la deuxième vague. Une fois ces deux named tués, occupez-vous de Matuk (Point D). Descendez ensuite des remparts, détruisez la deuxième barricade puis faites les machines d'assaut sur les remparts si celles-ci ne sont pas encore détruites. Puis, occupez-vous de Nirta (Point E) ainsi que de la machine d'assaut à ses cotés. Vous ne devriez pas tarder à être rejoinds par le groupe 4. Si ce n'est pas le cas, le groupe 2 doit être avec vous.
Sautez des remparts pour tuer les chiens de la troisième vague. Un groupe ne peut pas les faire seul. Il faut absolument l'aide du groupe 4 ou du groupe 2.
Occupez-vous ensuite des 5 Tours de siège de la 43e armée puis placez-vous sur les remparts pour la Cavalerie balaur.

Groupe 4 : Capture des camps

Dirigez-vous d'abord vers Sartas (Point A sur la carte). Tuez-la ainsi que ses adds. Faites ensuite le deuxième poste de garde (Point 1). Sautez entre les deux pilliers et planez pour atteindre la plateforme en face. Pour cette barricade, il faut avoir 499 en extraction de vitalité. N'extrayez pas jusqu'au bout, abandonnez pour gagner du temps.
Avancez jusqu'au poste d'artillerie (Point 5). Tuez le named et prenez la clé. Dirigez-vous ensuite vers la garnison de l'armée de Pashid (Point 6). Tuez les différents mobs et prenez les caisses de munitions. Poursuivez votre route jusqu'au camp de l'armée de Pashid. Encore une fois, tuez le named ainsi que les mobs sur votre chemin et prenez les caisses de munitions. Descendez ensuite prendre un tank de Beritra à l'entrepôt des armes de siège (Point 7).
Dirigez-vous vers le quartier général de l'armée de Pashid (Point 10). Ce camp est celui où il y a le plus de mob. Voilà pourquoi il vous faudra vous aider du tank pour les tuer. Ne touchez pas à la tour à signaux du Dredgion. Vous avez assez de point et cela ne ferait que compliquer la tâche du groupe 1.
Une fois le chemin nettoyé, allez à la deuxième garnison d'approvisionnement (Point 4). Cette garnison est celle où il y a le plus de boulets de canon. Tuez le named ainsi que les mobs sur votre chemin et prenez les caisses à munitions. Rejoignez ensuite le groupe 3.

Boss Final

Tout le monde doit être réunis pour tuer le boss final. Le groupe 1 doit s'occuper des vagues de mob qui continuent d'apparaitre. Le groupe 3 doit tuer les dragons de la Cavalerie balaur qui sont sur les remparts avant d'aider les groupes 2 et 4 sur le Commandant en chef Pashid. Celui en bas n'est pas obligatoire car vous avez assez de point. Les plus importants sont les deux dragons qui attaquent le Dux/Stallari. Quant au groupe 2 et 3, ils doivent tanker et DPS le Commandant en chef Pashid.
Le plus important est de bien se placer pour éviter de prendre les différentes AoE. Voici une vidéo du Pashid du BG 12v12. Ces deux boss étant quasi les mêmes (celui du BG étant plus difficile à tomber et faisant plus mal), vous pouvez vous en inspirer.
Les attaques du Commandant Pashid sont les suivantes :


  • Projectile acide (Acid Projectile) : Attaque magique infligeant des dégâts de terre à une cible dans un rayon de 2m. L'incantation de cette attaque dure 1s.
  • Haleine de décomposition (Breath of Decay) : Empoisonne la cible et toute personne autour de cette cible. L'incantation de cette attaque dure 1.5s.
  • Souffle de ténèbres impénétrables (Breath of Complete Darkness) : Diminue la mana de la cible et de toute personne autour de cette cible. L'incantation de cette attaque dure 2.5s.
  • Choc étourdissant (Stunning Shock) : Fait trébucher la cible dans un rayon de 7m et toute personne autour d'elle. L'incantation de cette attaque dure 1.5s.
  • Coup de queue (Tail Strike) : Fait trébucher la cible à 7m dans le dos du boss et toute personne autour d'elle. L'incantation de cette attaque dure 1s.
  • Morsure et manducation (Bite and Chew) : Fait trébucher la cible dans un rayon de 7m. L'incantation de cette attaque dure 1s.
  • Volée (Momentum) : Fait trébucher la cible dans un rayon de 7m et toute personne autour d'elle. L'incantation de cette attaque dure 1s.

Après l'avoir tué, vous aurez votre rang ainsi que votre loot.
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-of-elyos.forumactif.org
 
Bastion du mur d'acier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastion du mur d'acier strat
» Sort Ecaille d'Acier
» Le Mystérieux Crâne d'Acier sur la lune Dent-d'Or.
» comment perçer des trous de 28mm dans un panel acier ?
» Mantel d'acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISE OF ELYOS :: instance-
Sauter vers: